Wednesday, September 21, 2011

Let the Milan fashion week begin with... Gucci & No. 21!

To my great enjoyment, the Milan fashion started today with two of my favorite designers: Gucci & No.21. Here are my favorite looks of both Spring 2012 collections.

À ma grande joie, la semaine de la mode à Milan a enfin commencée aujourd'hui avec deux de mes designers préférés: Gucci & No.21. Voici mes ensembles préférés de ces deux collections pour l'été 2012.


Gucci

As usual, I was very excited to finally see the Spring 2012 Gucci runway, and in this collection, I loved the sophisticated looks, especially the jackets that have very beautiful cuts. I also liked the sequin dresses that are very festive and chic, with a rocky look. Although, I would have loved to see more colors in the collection, instead of those severe looks. What do you think?

Comme toujours, j'étais très excitée à l'idée d'enfin voir la collection de Gucci pour le printemps 2012, et dans cette collection, j'ai bien aimé la sophistication des ensembles, particulièrement les vestons qui ont de très belles coupes. J'ai également aimé les robes à paillettes qui sont très chic, tout en ayant une allure légèrement rock. Toutefois, j'aurais aimé voir davantage de couleurs dans le défilé, au lieu de ces looks assez sévères. Qu'en pensez-vous?







No. 21




Photos : style.com

No comments:

Post a Comment