Thursday, June 2, 2011

Sexy at night inspired by H&M


Recently, I've been dying to have a shopping day completely reserved to shop garments for nights out. Why? Probably because it's summer, and I don't have to put a coat on and freeze to go out! Anyways, this is why I love this photoshoot that shows great ideas for the looks I want to create when I go out. I think the key when you do so is to look sexy, but sophisticated. When it's sexy all over, it becomes trashy. So here are some tricks that might be useful to you when you go out and have some fun!

Depuis quelques temps, je meurs d'envie de dédier une de mes journées à une journée magasinage pour des vêtements de soirée. Pourquoi? Probablement parce que les journées chaudes sont revenues et que je n'ai pas besoin de porter un manteau et d'avoir froid jusqu'aux os lorsque je vais fêter. C'est donc pourquoi j'adore ce shooting photo qui m'a grandement inspiré pour des tenues lors de soirées. Je pense que la clé est d'être sexy, mais à la fois sophistiqué. Si toutes les pièces de vêtements sont orientées vers sexy, le look devient débraillé. Il faut donc une juste balance. Alors voilà quelques trucs qui pourront vous aider dans vos choix vestimentaires lors de vos prochaines soirées.

As you can see on the first picture, red is already a sexy color, so no need to go for a daring design. Gold accessories go perfectly with that color as well.

Comme vous pouvez le voir sur la première photo, la couleur rouge est déjà très sexy, alors vous n'avez pas besoin d'opter pour un modèle osé. Les accessoires dorés s'agencent très bien à la couleur.


A deep V-neck can be just the sexy touch you need for a night out. And if you do decide to go for that, don't wear a dress too short, otherwise you'll leave nothing to imagination. I think the long necklace is perfect, since it will certainly bring eyes on you :)

Un décolleté profond peut être la touche sexy dont vous avez besoin pour votre soirée. Si vous décidez d'y aller pour ce look, ne portez pas une robe courte, sinon rien ne sera laissé à l'imagination. Je crois que le long collier est parfait puisqu'il attirera certainement des regards :)


If you want to be trendy while you go out, wear bold accessories, just like those earrings. It's a simple touch that upgrades the look of your outfit.

Si vous voulez être tendance, allez-y pour des accessoires vifs, comme ces boucles d'oreilles. C'est une touche simple qui améliorera probablement votre tenue.


Yesterday, I've worn my long summer dress for the first time, and I have to say that it felt good to do so! I would definitely love to have a version to go out tho, just like this one. Indeed, in the summer runways, there were a lot of dresses opened on the side like this one, and I think it can look very sexy. Imagine yourself sitting at the bar... You can show just enough.. and you're trendy:)

Hier, j'ai enfin porter ma longue robe d'été pour la première fois, et je dois dire que j'étais très heureuse d'enfin la sortir de mon garde-robe! Toutefois, j'aimerais bien avoir une version pour le soir, comme celle-ci. En effet, plusieurs robes sur les défilés étaient ouvertes sur le côté comme celle-ci, et je crois qu'elles peuvent être très sexy. Imaginez-vous assises au bar... vous pouvez en montrer juste assez... et vous êtes tendance:)


I have to say I'm a big fan of the one shoulder look when I go out, since I'm very comfortable and I can easily dance, but I still feel sexy and elegant. A one shoulder top and a skirt are always a winning combination!

Je dois dire que j'adore le look que donne le chemisier à une épaule, puisque je me sens toujours confortable lorsque je le porte, et je suis à l'aise pour danser. De plus, il a une touche sexy, mais de façon subtile et élégante. Un chemisier à une épaule ainsi qu'une jupe sont toujours une combinaison gagnante!


Finally, maybe you'll have a pool party this summer. If it's the case, then go for a simple swimsuit, but bold accessories!

Finalement, peut-être aurez-vous une soirée sur le bord de la piscine cet été. Si c'est le cas, optez pour un maillot de bain simple, mais agencé à des accessoires vifs et audacieux!

Alla Kostromicheva, H&M Magazine, summer 2011, by Cédric Buchet

Photos : fashiongonerogue.com

No comments:

Post a Comment