Monday, June 6, 2011

Resort 2012 : Jason Wu, Donna Karan, Diane von Furstenberg and more!

In the last few days, a lot of 2012 collections have been shown and here are the best ones, with the most beautiful looks of each one of them. I hope you'll like them as much as I do!

Lors des derniers jours, plusieurs collections de croisière 2012 ont été montrées et voici les meilleures, avec les plus belles tenues de chacune d'entre elles. J'espère que vous les aimerez tout comme moi!


Jason Wu

In his collection, Jason Wu used a lot of simple and squared cuts. Although, he succeeded in making them feminine, using mix of colors and textiles. About the trends, Wu continued the cat eye look, as well as the sheer trend, as you can see with the black evening gown. What I like about his collection is that there's a lot of variety in his garments, but he still kept one theme through all of his collection. It is consistent, original and different.

Dans sa collection, Jason Wu a joué avec beaucoup de coupes simples et carrées. Toutefois, il a réussit à les rendre féminines avec des jeux de couleurs et les matériaux utilisés. En ce qui attrait aux tendances, Jason Wu a continué celle des lunette de soleil cat eye et il a également créé des pièces de vêtements aux tissus transparents, comme la longue robe de soirée. Ce que j'aime de sa collection est sans doute la variété des vêtements, ce qui fait qu'il y en a pour tout les goûts, mais il a à la fois gardé une ligne directrice. La collection est consistante, originale et différente.






Donna Karan

Red, black and white : those are some of my favorite colors, so how could I not like the color choice Donna Karan made for her looks? Plus, I love everything that is feminine, so with the cuts that her garments have, especially the dresses, I had to love it. This collection is also very easy to wear, since almost all the piece of cloths can be worn with anything. Even the dresses, can be worn with any type of jewelry. Although, even with all those positive points, I have to say I would have liked to see something standing out more. It seems like there's not enough originality in the designs. For example, she could have explored the «Mad Men look» a little bit more.

Rouge, noir et blanc : ces couleurs sont parmi mes favorites, alors comment ne pouvais-je pas aimer le choix de couleur qu'a fait Donna Karan pour ses tenues? De plus, j'adore tout ce qui est féminin, et avec les coupes des vêtements de la collection, particulièrement les robes, ça peut difficilement dégager davantage de formes et de féminité. Cette collection est également facile à porter puisque presque tous les morceaux de vêtement peuvent être portés avec presque n'importe quelle couleur. Même les robes peuvent être agencé à plusieurs types de bijoux différents. Toutefois, malgré ces point positifs, j'aurais aimé que certains vêtements sont davantage différent des autre. J'ai l'impression que les looks se ressemblent trop. Par exemple, elle aurait pu développer les tenues inspirées du Mad Men look davantage.








Diane von Furstenberg

Diane von Furstenberg's cloths seem to be always so comfortable to wear, probably due to the soft fabrics she uses. In her resort collection, I love that fact even more since I personally like to feel free in my cloths in vacation. I also love how it's young an colorful, with the ruffles and the bows, making it fun to wear under the sun.

Les collections de Diane von Furstenberg ont toujours l'air confortables, probablement grâce aux tissus soyeux qu'elle utilise. Dans cette collection-ci, j'adore ceci davantage qu'à l'habitude puisque, selon moi, c'est encore plus important d'être confortable dans ses vêtements en vacance. J'aime également que la collection soit très jeune et colorée, avec les boucles et les froufrous, la rendant très agréable à porter sous un soleil chaud.

Loving those heels!!





St. John

Finally, here is the beautiful St. John collection. If I had unlimited money, I think I would buy all of those cloths since they are so flattering and elegant. The neutral colors make the looks perfect for vacation and a lot of outfits can also be worn at work. This makes it a versatile collection, and the garments can hardly go out of trend. In the end, those are definitely good buys for any occasion.

Finalement, voici la magnifique collection St. John. Je dois vous dire que si j'avais de l'argent illimité, j'achèterais probablement tous ces morceaux de vêtements puisqu'ils sont très flatteurs et élégants. Les couleurs neutres sont également parfaites pour les vacances et plusieurs tenues peuvent être aussi portées au travail. La collection est donc très versatile et les vêtements peuvent difficilement être hors tendance. Bref, celle-ci est composée de très bons achats qui peuvent durer longtemps!







Photos : style.com

2 comments:

  1. Diane von Furstenberg : mes looks préférés !

    ReplyDelete
  2. J'aime aussi beaucoup :) J'adore lorsque c'est coloré, ça met de la vie!

    ReplyDelete