Sunday, February 6, 2011

Vogue Turquie sous le soleil d'été


Plus on avance vers le mois de mars, plus je sens le soleil devenir chaud et les journées allongées et j'adore ça! J'ai très hâte de pouvoir porter des vêtements légers ainsi que de profiter des belles journées chaudes, et je dois dire que ce photoshoot m'en a fait rêver encore plus. J'adore les couleurs éclatantes et le look minimalisme utilisé à la perfection. Je vais certainement devoir acheter une robe blanche d'été comme celle ci-dessous étant donné que cette couleur sera très présente l'été prochain ainsi qu'une sacoche ayant une couleur fluo comme celle ci-dessus! Avez-vous hâte de sortir vos vêtements d'été?

The more and more we get closer to march, the more I can feel the warm sun coming back as well as the days getting longer and I'm loving it! I can't wait to put on lighter cloths and start to enjoy the warmer temperatures, and I have to say this photoshoot made me want it even more. I love the bright colors and the minimalism look used at perfection. I definetly will have to buy one of those white dresses seen in this shoot since it will be a great color next summer and a bright bag just like the one seen up here. Are you excited to go back to your summer closet?



Loving the heels :)



Click to enlarge
Photos: fashionising.com

No comments:

Post a Comment