Thursday, February 24, 2011

Maria Sharapova : when tennis meets fashion


When you have the shape of a model, why not use it to your advantage? And this is exactly what Maria Sharapova can do. At first, Serena and Venus Williams brought fashion on the tennis courts, but Sharapova is definetly taking it to the next level. The perfect blond hair, the long legs, the beautiful green eyes, she got it all! As one of my favorite tennis players when I was younger and playing tennis a lot, I automatically fell in love with the photoshoot! I hope you enjoy it too :)

Lorsque vous avez le profil de mannequin, pourquoi ne pas l'utiliser à votre avantage? Et c'est exactement ce que Maria Sharapova peut faire. Au début, ce sont Serena et Venus Williams qui ont amené un peu de mode sur les terrains de tennis, mais Sharapova est décidément rendue la vedette de ce domaine au sein de son sport. Avec ses longs cheveux blonds, ses jambes qui ne finissent pas, ses yeux verts, elle ne peut qu'obtenir des regards de la gente masculine... Étant l'une de mes joueuses de tennis préférées lorsque j'étais plus jeune et que j'y jouait moi-même beaucoup, je suis tout de suite tombée en amour avec le photoshoot! J'espère que vous l'apprécierez tout autant :)





Photos: celebrity-gossip.net

No comments:

Post a Comment