Wednesday, February 23, 2011

Gucci perfection


Je peux dire que j'étais nerveuse à l'idée d'enfin regarder le défilé Gucci puisque je craint parfois d'être déçu par l'une de leurs collections. Mais qu'elle erreur de penser que Gucci pourrait faire un faux-pas. Frida Giannini sait ce qu'elle fait, et j'ai pu m'en apercevoir dès que j'ai commencé à admirer les premiers ensembles, l'un d'entre eux étant magnifiquement porté par Abbey Lee Kersha. D'ailleurs, je me demandais où elle était... Enfin, le défilé était élégant, chic, coloré et créatif; que dire de plus que le génie de Giannini y était à son meilleur! Plein de surprises, la collection comportait de magnifique mélanges de tissus, tels de la laine, du cuir, de la soie, de la fourrure, etc. et un agencement bien exécuté de robes, de manteaux, de vestons et de complets. Mes morceaux de vêtements préférés: le grand chapeau bleu ci-dessous et les robes de soie!

I can say I was nervous right before taking a look at the Gucci runway since it's one of my favorite designers, and I'm always scared, at some point, to be disappointed with one of their collections. But what a mistake to think that Gucci would somehow do a faux-pas. Frida Giannini know what she's doing, and I saw it right away with the first couple of looks, one of them wore by Abbey Lee Kershaw (whom I've been wondering where she was). Classy, elegant, colorful, creative; Giannini has done it again. The runway is full of surprises with the different fabrics used, such as wool, fur, leather, silk, etc. and the amazing mix of dresses, coats, skirts, jackets and suits. My favorite pieces: The large blue hat seen below and the silk dresses.







Depuis le début des défilés, j'attends patiemment de voir des longues robes chics de soirée et j'ai enfin pu en admirer avec Gucci! J'adore les fleurs sur les robes et la transparence qui amène un côté sexy, mais à la fois classe au look. Les tissus semblent doux sur la peau et les coupes sont très bien exécutées, rendant les robes très féminines.

I've been waiting for some great long and classy dresses on the runways and I finally got some! I'm loving the flowers on the dresses and the bottoms made of sheer fabric that bring a more sexy-chic look. The dresses seem soft on the skin and the cuts are well-done, giving a lot of feminity to the outfit.



My favorite!! Loving the red flowers :)


What a great way to start Milan fashion week!!

Photos: style.com

No comments:

Post a Comment