Friday, September 10, 2010

New York: Jour 1 (suite)

En fait, je dois être honnête avec vous, j'ai menti. Il n'y a pas deux collections que j'ai adoré le premier jour de la semaine de la mode à New York, mais bien trois. En effet, les photos du défilé de Christian Siriano n'étaient pas encore affichées, mais maintenant qu'elles le sont, je ne pouvais certainement pas l'exclure de la sélection. Les ensembles sont tous très chics et les vêtements bien assemblés. Je peux déjà voir que les vestons blancs et les imprimés seront toujours populaires l'été prochain, alors gardez les vêtements que vous possédés déjà qui seront toujours tendance l'année prochaine! Maintenant, voici les plus beaux looks du défilé.

Well I have to be honnest, I lied. There aren't two shows that I liked a lot during the first day at the New York fashion week, there are three. Sadly, the photos weren't out yet so I couldn't see the Christian Siriano collection, but now that they are, it is for sure another of my favorite. The outfits are really chic and well put together. I can already see that the white jacket and prints will still be popular next summer, so you should keep those clothes that you have already and that will still be in next year! And now, here are my favorite outfits.





Photos: style.com

No comments:

Post a Comment