Sunday, September 19, 2010

Londres: Jour 1

En cette première journée de la semaine de la mode à Londres, j'ai préféré m'en tenir qu'à un défilé, un de mes préférés jusqu'à maintenant; Sass & Bide. Pour être honnête, je ne savais rien de cette marque confectionnée par Sarah-Jane Clarke et Heidi Middleton il y a un an, mais après avoir vu leur collection printemps 2010, j'étais tout de suite tombée sous le charme. Leur collection d'automne de la même année était tout aussi réussite et c'est pourquoi j'avais si hâte de voir celle-ci. Et je dois vous dire que je n'ai pas été déçue. La collection, facilement portable, inspirait une délicatesse et féminité peu exploitées lors des saisons antérieures. Des couleurs tirant vers le crème et des roses pâles ajoutaient une fraîcheur d'été au tout, sans toutefois perdre le côté plus rock de la maison de mode avec d'immenses colliers et des teintes métalliques. Un mélange que j'ai adorée!

For this first day of the London fashion week, I decided to show you only one runway, one of my favorites; Sass & Bide. To be honnest, I knew nothing about that brand made by Sarah-Jane Clarke and Heidi Middleton a year ago, but after I saw their spring 2010 collection, I totally fell in love with it. Then, their fall 2010 runway was as good as the previous one, so I was really excited to see their spring 2011 collection. And let me tell you that I wasn't disappointed. Indeed, the collection is easily wearable and is made with delicat fabrics wich inspires feminity. Beige color palette and a bit of pink added a fresh breath of summer, without losing the rocker side of the designers with big necklaces and metallic fabrics. A mix that I loved!









Click to enlarge
Photos: style.com

No comments:

Post a Comment