Friday, November 18, 2011

Holiday inspirations from H by Halston


My favorite part of the year is coming up in a little bit more than a month and I'm already so excited, as I started to decorate my room at College and listen to Christmas songs :) But I'm also thinking of what I'm going to wear for the big nights through the holidays, and I found this gorgeous collection of H by Halston. I'm loving the girlie and chic dresses as well as all the fabulous shoes. Hope you'll also get inspired by those outfits as much as I was :)

Mon moment favori de l'année est sans aucun doute le temps des fêtes, alors je commence à être très excitée puisque celui-ci approche à grands pas. J'ai donc commencé à décorer ma chambre à l'université et j'écoute des chansons de Noël sans arrêt! (Avez-vous entendu le nouveau cd de Michael Bublé?) Mais bon, je me demande également qu'est-ce que je vais porter lors des belles soirées des fêtes, et cette collection H de Halston m'a vraiment inspiré, avec ses robes chics et très féminines ainsi que toutes les fabuleuses chaussures. J'espère que toutes ces tenues vous inspirerons autant que moi :)









Photos : fashionising.com

No comments:

Post a Comment