Saturday, January 22, 2011

New in: Bottes Nine West


Étant donné que je retourne à l'école la semaine prochaine, je voulais absolument m'acheter des nouvelles bottes! C'est pourquoi je me suis rendue à mon magasin de chaussures préféré: Nine West! Ils ont toujours le style de bottes que j'aime, et bien que j'aie hésité par rapport à celle-ci vu la couleur, je les ai tout de même acheter puisque je suis tombée en amour avec les brides! En plus, je voulais quelque chose de confortable alors le fait qu'elles n'ont pas de talons m'a plu! Qu'est-ce que vous en pensez?

Back to school next week, which means i needed some new boots to walk around! This is why I went to Nine West, my favorite shoe store since they always have the style that I love! I hesitated for those ones because of the color, but decided to buy them anyway because I was in love with the brown straps on them! Plus, I wanted something comfortable for school, so the fact that they don't have heels really pleased me. Do you like them?



Par Julie

1 comment:

  1. very cute! i really wanted these too...but they sold out in my size :(

    PinkPopMash

    ReplyDelete