Monday, October 18, 2010

Fin de la semaine de la mode: Paris

Avant de me rendre à Paris, je n'ai pas pu vous montrer quelques photos des derniers jours de la semaine de la mode s'étant déroulés dans la ville. C'est pourquoi je prends le temps de vous montrer quelques looks que j'ai adoré! Je dois dire qu'Elie Saab est toujours un coup de coeur avec des robes très chics, féminines et élégantes. J'étais très contente de voir qu'il a toujours exploité les paillettes, comme lors de la dernière saison. Du côté de Chanel, j'ai aimé le côté plus rock et les gants parfaitement agencés avec chacun des ensembles. Alors, je vous laisse admirer ces looks présentés au sein des défilés qui fermaient la marche des semaines de la mode!

Before going to Paris, I didn't get the time to show you pictures of some of the last runways presented during the last fashion week in Paris. This is why I wanted to take the time to show them to you now with some of my favorite outfits! I have to say that Elie Saab is always a coup de coeur with very chic, feminine and elegant dresses. I was really happy to see that he used sequins, just like the last season. About Chanel, I really like the rocky side of the outfits as well as the gloves that matched the different looks. So, I will let you take a look at these runways that closed the fashion weeks!


Alexis Mabille





Elie Saab









Yves Saint-Laurent





Chanel






Photos: style.com

No comments:

Post a Comment