Wednesday, May 12, 2010

Baiser d'été

Il est plutôt rare que je m'aventure dans les tendances beauté, mais depuis que le rouge à lèvre rouge a fait une entrée en grand dans les défilés l'automne dernier, je ne peux plus m'empêcher d'en porter le plus souvent possible. C'est pourquoi j'étais très curieuse de découvrir si cette teinte était à garder pour cet été ou si je devais dire adieu à ce coup de coeur. Toutefois, j'ai découvert que certains designers ne s'en étaient pas débarrasser cette saison (fiew!) tels Dolce and Gabbana, Jason Wu et Prada. Toutefois, ce sont surtout des couleurs éclatantes comme l'oranger ou le bleu qui menaient le pas dans les défilés ou tout simplement des lèvres naturelles.

Au naturel chez Nicole Farhi

Du rouge chez Jason Wu

Lèvres bleutées au défilé Paul Smith

No comments:

Post a Comment