Friday, April 9, 2010

Blumarine

Habituellement, les gens ont tous une marque favorite, un designer qui les impressionne à chaque saison. Et bien, je ne fais pas exception à cette tendance. Ce designer est en fait une designer ; Anna Molinari, fondatrice de Blumarine. J’aimerais bien vous dire que ça fait des années que j’observe chaque saison de cette créatrice, mais la vérité et que je l’ai découverte l’année dernière lors de la fashion week à Milan, pour l’automne 2009. Ce sont les imprimés léopards et la souplesse des robes qui ont attirés mon regard et je suis tout de suite tombée en amour avec la collection.


Depuis, Blumarine n’a cessé de m’impressionner avec ses créations jeunes et sophistiquées. Habituellement, le ti-dye ne m’attire pas du tout, mais j’ai réussit à le regarder sous un nouvel œil avec la collection printemps-été 2010. Je pouvais seulement m’imaginer porter une de ses robes sur une plage cet été !


La dernière nouveauté est sans doute la collection dernièrement apparue à Milan durant la fashion week pour l’automne 2010. L’imprimé zébré et les franges ont pris d’assaut les créations et la collection était enveloppée de légèreté et de féminité. Les couleurs étaient plus sobres que celles de la collection pour la même période de l’année, il y a un an, mais plusieurs morceaux brillaient de tous leurs éclats, que ce soit les bottes, les bijoux ou les vêtements.




Il ne reste plus qu’à attendre la prochaine saison !





No comments:

Post a Comment